24 janvier 2009

Mot de bienvenue

Cher(e)s Bénévoles!!! Cher(e)s Internautes!!!


Nous vous souhaitons la bienvenue, sur le blog de l'action solidaire (ex camp chantier) été Djagblé 2009 organisée par l'association PAE.

Ce blog est mis en ligne afin de permettre à toutes les personnes ayant envie de voyager utile et qui à travers l'association PAE TOGO et ces actions veulent concrétiser un rêve: celui d'aider, d'apporter un peu de sourire sur les lèvres de milliers d'enfants, celui d'apporter un peu de  soleil dans la vie de ces derniers: les enfants du village de Djagblé au Togo.

Vous êtes jeune, adulte, fonctionnaire, retraité, participer à la deuxième édition de  l'action solidaire "Soutien Scolaire et Réhabilitation Bibliothèque + animation activités ludiques+ Circuit Touristique Djagblé N° 2" qui se déroulera en août au Togo, c'est offrir la possibilité à des enfants d'être muni de fourniture scolaire avant la rentrée des classes, c'est offrir l'opportunité à ces derniers d'avoir accès au livre pour la promotion de la langue française.

Car pour nous les enfants sont une priorités, nous vous attendons et vous ferions vivre un séjour agréable et inoubliable en leur compagnie et à travers les multiples activités au programme et les voyages de découverte du circuit touristique.

Cordialement
L'équipe de PAE

Posté par placidetogo à 14:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Mot de bienvenue

    Superbe expérience

    Bonjour je m'appelle Nath, j'ai 24 ans, en 2008 je suis partie auTogo avec L'association PAE, pour donner des cours de soutiens scolaires et faire de l'animation avec les enfants, je peux vous dire que cela fut une magnifique expérience, riche en émotion, l'accueil est magique la bas. Cette éte je serais de nouveau présente au chantier a Djagble car cette expérience j'ai encore envie de la vivre. L'échange des cultures est très interréssent et enrichissant, les habitants on un grand coeur, j'y est rencontrées des gens formidables que je cotois encore aujourd'hui, j'ai vu des magnifiques paysages, j'zi verser énormément de larmes de bonheur tellement la vie la bas me plaisait, alors si vous aussi vous avez l'envie de vivre cette éventure ne vous posez pas trop de question et fonçer, je seras inoubliable je vous le promet. Merci a PAE d'éxister. Bybye yovo NAth

    Posté par yovo Nath, 30 janvier 2009 à 17:58 | | Répondre
  • pas encore partie

    Bonjour,

    Merci pour le commentaire, c'est important d'avoir des avis sur cette expérience quand on a l'intention de partir... et ce commentaire fait envie !
    Info pratique : Comment obtenir un billet pas trop cher? Quels sont les prix moyens?

    Merci.

    Nadège

    Posté par Nadège, 23 septembre 2009 à 21:30 | | Répondre
  • Réponse a tes questions Nadége

    Salut Nadége, pr répondre a tes questions, moi je suis partie avec la compagnie Afrikya aiwairs, si tu t'y prends a l'avance genre 4 mois avant ton départ tu peux trouver un billet a 600 euros aller/retour, cela demande bcp de patience, recherches et motivation, mais l'espérience en vaut vraiment le coup, ca reste a jamais graver dans ta tête, des moments inimaginable, qui te font grandir, les togolais t'apportent tellement. Enfin je pourrais essayer de te décrire cette expérience mais ya pas de mots, la meilleure façon pr toi de la comprendre c'est de la vivre. Le tarifs des billets varis entre 800 et 1200 euros. Je te laisse mon adresse mail au cas ou tu aurais d'autres questions, et c'est avec grand plaisir que j'essaierais d'y répondre au mieux.

    Posté par yovo Nath, 24 septembre 2009 à 17:55 | | Répondre
  • natnat_l2@msn.com

    Posté par yovo Nath, 24 septembre 2009 à 18:00 | | Répondre
Nouveau commentaire